Dounia CHRAIBI

Faites la rencontre de Dounia Chraïbi !
Je suis consultante en RSE et entrepreneure en agriculture. Je peux dire aujourd’hui que la passion a rencontré la vocation.

Quelle a été votre plus grande réalisation/fierté ?
Une de mes plus belles réalisations est l’initiative InspYre où sont mentorés des étudiants de classes prépa depuis plus de cinq ans.

Votre source d’inspiration?
Absolument tout ! Mes lectures, le cinéma, mon entourage, mes méditations, les voyages, les rencontres, le parcours d’autrui…

Ce mois est sous le signe du selfcare/ bienveillance envers soi. Pouvez vous partager avec nous votre acte de bienveillance envers vous même?
Je suis actuellement dans un tournant où rien n’est totalement clair. J’en profite pour réapprendre à donner du temps au temps, prendre plus soin de moi aussi, d’accepter mes erreurs et enfin me dire que ma valeur réside le plus dans le fait d’essayer et de ne pas abandonner.

Selon vous, quel est l’apport/impact d’un réseau comme Mentor’Elles ?
Mentor’Elles défend une juste cause, et opère une révolution en douceur. C’est aussi un de ces réseaux où on trouve la solidarité, la bienveillance, l’inspiration, des idées, des opportunités, de nouvelles connaissances… et des ami(e)s.